Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/05/2015

Vidéo- Orchestre des jeunes de Orofero (spectacle des 40 ans de mandat du maire de Paea)

10/09/2014

Chants d'introduction à une séance de culte de la Communauté du Christ

Religion et musique font bon ménage au fenua. Ici, l'un des 5 ou 6 chants qui ont lancé la première séance de culte de la Communauté du Christ, le 24 septembre 2014, lors de son congrès annuel à Faa'a. Et ça chante bien !

 

07/06/2014

Vidéo - extraits du concert Teiva LC-Andy Tupaia-Thomas Vaccari au grand théâtre

Je vous invite à découvrir cette vidéo de Teiva LC. Je l'ai filmé lors de son concert avec Thomas Vaccari et Andy Tupaia, au grand théâtre le 17 mai dernier. Te nehenehe o te natura est la chanson sur laquelle a dansé ma femme l'année dernière au Heiva des écoles, c'est celle qui m'a fait découvrir Teiva LC et c'est devenu l'une de mes chansons préférées.  Ce soir-là, Teiva LC était accompagné de magnifiques danseuses, dont sa femme, qui lui ont fait la surprise de cette chorégraphie. Teiva LC a vraiment une très belle voix, pure et classique.

Un deuxième chant en reo maohi avec cette fois-ci le Niçois Thomas Vaccari et le tahitien Andy Tupaia

 

02/03/2014

The Voice 3 : Teiva LC gagne sa première battle face à Jérémy

Ce samedi 1er mars, le chanteur de Punaauia, Teiva LC, a gagné sa première battle face à Jérémy dans The Voice 3. Il n'y avait pas de doutes : les quatre coachs ont reconnu la finesse d'interprétation de Teiva, face à un concurrent très technique mais pas assez émouvant.

 

 

23/12/2013

Gala de l'école Vaiatu déc. 2013 - Guy Laurens, Vaiana et Poné

Gala de l'école Vaiatu déc. 2013 - Andy Tupaia

Gala de l'école Vaiatu - Heikura, finaliste de Nescafé Star 2013

24/06/2013

Vidéo - Concert des 50 ans de carrière de Gabilou

Vendredi dernier, bizarrement, on pouvait voir à la télé deux artistes fêtant leur 50 ans de carrière artistique : Johnny Halliday sur TF1 et John Gabilou sur TNTV. Voici des extraits du concert du plus grand artiste polynésien vivant, qui avait représenté la France à l'Eurovision en 1981 et connu des succès en métropole dans les années 80 (voir mes anciennes notes sur Gabilou).