Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/11/2013

Miss Tahiti 2013, en route vers l'élection de Miss France 2014 (7 décembre)

Mehiata Riaria, Miss Tahiti 2013, a quitté le fenua, samedi 2 novembre à 23h30, en direction de la métropole, par le vol de 23h30. Auparavant, dans le hall de l'aéroport de Faa'a-Tahiti, avec sa gentillesse et son accessibilité habituelle, elle a consacré plus de trois heures à ses supporters, venus la couronner de colliers de coquillages et prendre une photo souvenir. Elle était accompagnée en musique par un groupe local, comme le veut la tradition à Tahiti. Elle rejoindra le comité Miss France dans une semaine. Avec toutes les Miss régionales, elle s'envolera alors pour trois semaines de shooting photo et vidéo au Sri Lanka, avant de préparer les chorégraphies de l'élection de Miss France, au Zénith de Dijon.

En plus d'avoir une superbe plastique, Mehiata Riaria est une jeune femme intelligente, cultivée, diplômée (titulaire d'une licence en gestion des administrations), qui travaille depuis plus d'un an à la Polynésienne des Eaux, d'abord en tant que chargée de clientèle et maintenant chargée de communication. Elle est dotée d'un caractère joyeux et d'une bonne humeur contagieuse, typiquement polynésiennes. Sa préparation a été très intense : cinq séances de sports par semaine, deux séances hebdomadaires de communication et de culture générale, cours d'anglais, de maquillage, de coiffure... Miss Tahiti est un symbole important du fenua, au même titre que le ori tahiti ou le va'a, elle doit donc être au top de sa forme pour "donner le meilleur d'elle-même", comme elle l'a promis  à son départ. Après l'avoir interviewé deux fois et avoir constaté sa grende exigence vis-àvis d'elle-même, je suis persuadé qu'elle sera une très belle ambassadrice du fenua. Si elle sait resister à la pression médiatique, si elle reste elle-même lors de l'élection, le 7 décembre prochain, elle devrait crever l'écran. Faitoito Mehiata !

DSC_8368.JPG

 

DSC_8392.JPG

 

DSC_8371.JPGDSC_8364.JPG

Commentaires

Miss Tahiti 2013 est une femme formidable avec de vrai valeurs humaines, nous avons grandi ensemble

Écrit par : perruque | 27/02/2014

Ia orana Perruque, pour avoir rencontré Mehiata trois fois dans le cadre d'interviews et lors de cette soirée de départ, je confirme tes propos. Mehiata a une âme encore plus belle que sa plastique parfaite. Elle est spontanée, joyeuse, accessible, intelligente et pourvu d'une grande sagesse pour son âge. Elle aurait fait une incroyable Miss France. Elle est l'une des rares Miss Tahiti à faire l'unanimité au fenua. Tu n'entends jamais une critique, que des louanges. Et malgré cela, elle ne prend pas la grosse tête. Je pense que dans quelques années, elle aura la carrure pour jouer un rôle important dans l'avenir du fenua, dans le domaine économique, associatif ou politique. Aujourd'hui, elle est chargée de communication à la Polynésienne des eaux.

Écrit par : cyril | 27/02/2014

Les commentaires sont fermés.