Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/05/2013

Expo "Ta'ata Tahiti" de Mélanie à la galerie Winkler (Papeete)

Mélanie signe sa deuxième exposition à la Galerie Winkler.  Après "te ta'i o te toere" , une exposition dédiée a la danse en 2011, l'artiste revient avec " Ta'ata Tahiti" une série de fusains, sanguines et pastels ayant pour thème le portrait du 02 au 14 mai 2013.
Installée sur l'île de Huahine depuis 11 ans  Mélanie y expose et peint ce qui l'entoure. La douceur de la vie sur le motu de Maeva stimule sa création et lui permet d'explorer l'univers Polynésien dans toute sa richesse. À l'aise dans plusieurs techniques, que ce soit la peinture à l'huile, l'aquarelle, le pastel, l'encre ou le fusain Mélanie à décidé de consacrer sa nouvelle exposition à l'art du portrait. Une quarantaine d'oeuvres sur papier seront présentées alliant une technique sûre et une recherche incessante dans les effets des outils sélectionnés. Vous découvrirez comment le velouté du fusain s'harmonise à la douceur des regards, la luxuriance du pastel joue sur les reflets colorés  ou encore comment l'encre apprivoise le clair obscur avec légèreté.
L'exposition se poursuit jusqu'au 14 mai à la galerie Winkler (Papeete).

Galerie Winkler. 17 rue Jeanne d'Arc , Papeete, Tahiti. Tél: 42 81 77 . Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Le samedi de 8h30 à 12h00.

 

image[1].jpeg

image3.jpegimage[2].jpeg

Les commentaires sont fermés.