Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/05/2013

Vidéo - Le motu martin, comme un air des atolls des Tuamotu à Tahiti

Envie d’évasion pour la journée, la soirée ou pour le week-end...   Le Motu Martin (Motu’Au en Tahitien) est le seul îlot privé de la côte Nord-Est de Tahiti.  Les propriétaires ont voulu donner l’opportunité aux locaux et aux touristes étrangers de passer une journée hors de Tahiti, leur donner la sensation d’être dans les îles des Tuamotu, sans avoir à prendre l’avion ou le bateau.
Le départ se fait à partir du Phare de la Pointe venus (Mahina), et le transfert en navette (18 places) ne prend que 5 minutes. Il ne faut également que 5 minutes pour faire le tour de l’îlot à pied. Vue unique sur l’océan Pacifique et les somptueuses montagnes de Tahiti.

Voici la vidéo de promotion réalisée par Matarai, cette société qui réalise de somptueuses images aériennes de Tahiti avec ses petits drones. Je vous en ai déjà parlé, Matarai est pour moi le Yann Arthus Bertrand de la Polynésie française. Même si cette vidéo est à caractère commerciale, je vous invite à la regarder, elle parle très bien du "paradis made in fenua".

Les commentaires sont fermés.