Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/02/2013

Vidéo - Le Gnagnam Style revisité en "mode tahitienne" par la troupe Tahiti Ora

La troupe de danse tahitienne Tahiti Ora a terminé sa tournée triomphale en France ce dimanche et doit rentrer à Tahiti sous peu. Ma femme et ma fille  cadette espèrent bien revoir Tumata et Raina, leurs professeurs, dès le cours de ori tahiti de mercredi.

Voici un des souvenirs rigolos de cette tournée, un Gangnam style revisité par la troupe "à la façon ori tahiti", sous la Tour Eiffel et dans les coulisses d'un spectacle. Regardez bien la deuxième partie de la vidéo, c'est là que la troupe réinvente le Gnagnam style. 

Il ne faut pas oublier que tous ces artistes de niveau professionnel sont en fait amateurs au sens où ils ne vivent pas de la danse. Les bénéfices de cette tournée serviront à acheter de nouveaux costumes pour de prochains spectacles. Cette tournée était pour eux à la fois un défi artistique, un beau voyage mais également une aventure humaine, à vivre sous le signe de la joie et la bonne humeur, comme le veut l'âme polynésienne. Il paraît qu'ils ont apporté beaucoup de bonheur à tous les spectateurs qui ont assisté à leurs spectacles. Prochaine tournée en début d'année 2014. (Merci Lolo pour cette vidéo)

 

Les commentaires sont fermés.