Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/12/2012

Y a-t-il eu une défaillance du système informatique des votes lors de l'élection de Miss France 2013 ?

Plusieurs supporters de Miss Tahiti ayant voté par SMS pour leur égérie lors de l'élection de samedi dernier se sont plaints d'avoir reçu comme message de réponse, "Merci d'avoir voté pour Miss Bourgogne". Les numéros des deux candidates étant très proches, 1 pour l'une, 11 pour l'autre, il n'y a que deux cas possibles : soit le système informatique a connu une défaillance et enregistré des votes pour Miss Bourgogne quand on votait pour Miss Tahiti, soit les supporters de Miss Tahiti ont été nombreux dans l'euphorie à se tromper de numéro. Est-ce que les organisateurs de Miss France auront le courage de mener l'enquête ?

 Peu importe pour Hinarani de Longeaux, qui est rentrée hier soir au fenua, sous des trombes d'eau (la journée la plus pluvieuse de la semaine), la première dauphine de Miss France n'a qu'un projet en tête : participer en 2013 à l'élection de Miss Univers où son profil pourrait séduire un jury plus ouvert aux beautés métissées.

Alire l'article de Sud-Ouest : les supporters de Miss tahiti n'acceptent pas le résultat de Miss France

l'article du Point (reprise de la dépêche de l'AFP qui fait actuellement le tour du web) : Miss Tahiti souhaite représenter la France à l'élection de Miss Univers

1263195031[1].jpg

 

Les commentaires sont fermés.